Des balades accompagnées en gyropode pour découvrir Caen 
10H20 - 26 FÉVRIER 2016

Découvrir Caen en gyropode, c'est possible depuis le mois de décembre dernier. David Letanneur a lancé Com'on Gyro et compte bien... prendre de la vitesse ! Rencontre.

C'est sur la Côte d'Azur que ce natif de Caen a découvert le gyropode, cet engin électrique qui permet, au delà de prendre un peu de hauteur, de se déplacer jusqu'à près de 20 km/h grâce à une simple pression du pied. Pour le « conduire », nul besoin de compétences particulières. « C'est accessible à partir de 10 ans. », assure David Letanneur. A la veille du printemps, et du lancement de la saison estivale, la petite société entend conquérir les Caennais, avant de séduire les touristes.

« Nous proposons des ballades accompagnées », poursuit le gérant. Bassin de plaisance, quartier du Vaugueux, place Saint-Sauveur, Hôtel de Ville... Il s'agit de découvrir Caen autrement. Bientôt, Com'on Gyro doit acquérir huit nouveaux gyropodes (elle en a six actuellement), avec des roues plus imposantes permettant d'offrir à ses clients de nouveaux terrains de jeu.

Pratique. Com'on Gyro, tél. 06 82 25 19 38. A partir de 15€.

 



LA VIDEO !    lien Ouest France


On parle nous dans la presse régionale ce matin !

 

Ca fait plaisir !

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous contacter et nous vous en remercions.

 

Vous nous retrouverez bientôt dans notre boutique de Caen pour encore mieux vous servir. 

 

Vous pourrez y découvrir toutes sortes d'objets connectés et des gyropodes bien sûr !

 

En attendant, bonnes balades à Gyropodes !